Gestion a la carte

De plus amples détails sur la gestion a la carte:

Cette offre de service présente des services à prestations complémentaires offerts à la carte. Une entente pourra être prise selon vos besoins.

Services Prestations usuelles Honoraires
Prise en charge Prise en charge par immeuble
et par logements
par enseigne
Location de logements Visite d'inspection pré-location par logement
Création de publicités accrocheuses
Placer les publicités
Gestion des publicités pour assurer une visibilité maximale
sur base forfaitaire
Frais pour publicités sur Internet et/ou journaux selon tarifs des médias/diffuseurs
Réception des appels et visites des logements par bail accepté de 12 mois
Enquêtes de crédit par enquête
Enquêtes de pré-location par candidat locataire
Analyse des candidatures
Demandes et suivis pour endosseurs
Acceptations des candidatures
Demandes de dépôts
sur base forfaitaire
Fournir de la peinture s'il y a lieu sur base horaire
Peinture selon tarifs des fournisseurs
Gestion des déménagements sur base horaire
Visite d'état des lieux avec le nouveau locataire par logement
Perception des loyers Maintien à jour de l’état des loyers et des comptes à recevoir sur base horaire
Réception des paiements
Gestion des paiements pré-autorisés (PPA)
Gestion des séries de chèques
Perception des loyers chez le locataire ou à l'immeuble
Suivis et perception des comptes recevables
Gestion et suivis auprès des locataires
Suivis auprès des retardataires
Prises d'entente avec locataires
Préparation de dossiers pour la Régie du logement
Représentation à la Régie du logement
Représentation à la Régie du logement pour dossiers demandant un avocat
Correspondance / Expédition de mises en demeure ou autres avis par poste recommandé selon tarif en vigueur de Postes Canada
Procédures de recouvrement selon tarifs du fournisseur
Procédures de recouvrement pour des dossiers antérieurs au présent Mandat selon les tarifs du fournisseur + % de retenu
Gestion financière Gestion du courrier entrant sur base horaire
Gestion du compte bancaire du client
Dépôts des loyers dans ce compte à chaque jour
Saisis des bordereaux de dépôts
Saisis des factures de comptes payables
Suivi des comptes payables
Préparation des chèques pour le paiement des comptes
Contrôle des chèques par signature
Expédition des paiements
Conciliations bancaires
Détail des transactions bancaires et de la situation de l’encaisse
Production et transmission de rapport mensuel
Production d'états financiers annuels (Avis aux lecteurs, missions d'examens, audits) à déterminer
Production de déclarations d'impôts personnelles ou corporatives 
Estimation de valeurs marchandes d'immeubles ou d'entreprises 
Évaluation de valeurs marchandes d'immeubles
Analyses de rentabilité 
Prévisions financières 
Gestion de la paie 
Planifications fiscales et successorales 
Négociation de financement avantageux (hypothèques et marges de crédits)
Avis de renouvellement Suivis des expirations de baux sur base horaire
Calculs d'une proposition d'augmentation des loyers
Présentation au propriétaire
Préparation des avis de renouvellement
Préparation et planification des envois par courrier recommandé ou via le concierge
Suivis des échéances de réponses aux avis de renouvellement
Réponses aux questions des locataires sur le fonctionnement des renouvellements
Gestion des contestations et négociations
Préparation et envoi de lettre d'entente le cas échéant
Envoi par courrier recommandé selon tarif en vigueur de Postes Canada
Préparation de dossiers en fixation de loyer pour la Régie du logement sur base horaire
Représentation à la Régie du logement
Représentation à la Régie du logement pour dossiers demandant un avocat
Entretien et réparations Coordination sur base horaire
Réceptions des demandes des locataires
Analyses des demandes
Création des appels de services
Gestion et supervision de l'équipe de maintenance
Suivis des appels de services auprès de l'équipe de maintenance et des fournisseurs
Travail entretien temps régulier par heure
Travail réparations temps régulier par heure
Service d'urgence 24h/24, 7 jours sur 7 par immeuble + X$ / logement par mois
Travail réparations temps urgence par heure
par heure supplémentaire
Gestion des clés sur base horaire
Gestion des concierges (rencontres, évaluations, négociations) sur base forfaitaire
Gestion des concierges (recherche et embauche)
Inspection des immeubles et des logements
Gestion des travaux majeurs (préparation de devis, demandes de soumissions) sur base horaire
Gestion des travaux majeurs (négociations et coordination)
Demandes de soumissions pour contrat de services
Coordination dossiers de sinistres
Représentation à la Régie du logement
Représentation à la Régie du logement pour dossiers demandant un avocat
Relations avec locataires Coordination sur base horaire
Réception des doléances des locataires
Suivis des travaux effectués
Gestion des problèmes entre locataire
Préparation de dossiers de comportement ou de dommages et intérêts pour la Régie du logement
Représentation à la Régie du logement
Représentation à la Régie du logement pour dossiers demandant un avocat
Gestion des cessions de baux
Service conseil Toujours disponible sur base horaire

 

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